samedi 1 avril 2017

Moelleux aux framboises

Après avoir fait un framboisier pour l'anniversaire d'une amie, j'avais pas mal de framboises en stock encore. J'ai alors voulu trouvé une recette de moelleux framboises. C'est choses faite ! J'ai trouvé cette recette sur Une plume dans la cuisine. Elle est très facile et elle a ravi mes collègues :-)
 
Ingrédients :
 
- 150g de farine
- 175g de sucre
- 2 œufs
- 50g de beurre
- sucre glace
- des framboises
- zeste de citron (facultatif)
 
  • Dans un cul de poule, blanchir les œufs avec le sucre.
  • Ajouter la farine et le zeste de citron. Bien mélanger.
  • Beurrer et fariner un moule puis y verser la préparation.
  • Répartir uniformément les framboises par dessus.
  • Râper le beurre et le répartir sur les framboises.
  • Enfourner 25min à 180°C.
  • Laisser refroidir et saupoudrer de sucre glace
J'avais bien dit que c'était facile ;-)
 
 
And so delicious ツ
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire